Collaboratrices

Les études de cas et les commentaires qui figurent dans le livre et sur ce site Web sont l’œuvre d’un groupe de chercheuses, de praticiennes et de décisionnaires. Plusieurs d’entre elles travaillent en étroite collaboration depuis nombre d’années. Certaines de ces collaboratrices se sont connues par le truchement du Programme de contribution pour la santé des femmes, un programme de financement de Santé Canada. D’autres ont été invitées à participer à l’élaboration des études de cas et des commentaires en raison de leurs expertises particulières. Toutes ont énormément enrichi le contenu de ce livre.

Les collaboratrices suivantes (présentées en ordre alphabétique) ont rédigé les études de cas et les commentaires présentés dans le livre et sur ce site Web.

Danielle Allard Lorraine Greaves Kaitlin Pelletier
Claire Askew Margaret Haworth-Brockman Anne Rochon Ford
Jennifer Bernier Natalie Hemsing Harriet G. Rosenberg
Madeline Boscoe Harpa Isfeld Vivien E. Runnels
Barbara Clow Beth Jackson Jean Steinberg
Lissa Donner Alison Jenkins Alexandra Stiver
Marion Doull Dayna Nadine Scott Cara Tannenbaum
Marie Dussault Lorraine Greaves Jayne Melville Whyte
Elaine Enarson Ann Pederson

Pour obtenir la liste des organismes auxquels les collaboratrices étaient affiliées au moment de la publication du livre, cliquez ici.

Comments are closed.








centre-logos ACEWH PWHCE BCCEWH

Sauf mention contraire, le contenu original de ce site est distribué sous licence Creative Commons Attribution-NoDerivs 2.5 Canada License.