Remerciements

Remerciements

En tant que directrice de ce projet, j’aimerais souligner le travail phénoménal que mes collègues ont accompli (voir Qui sommes-nous?). Je les remercie sincèrement pour leur sagesse, leurs réflexions et leur engagement envers le projet et pour les efforts intenses qu’elles y ont mis. Grâce à elle, ce site Web a pris vie. Je remercie particulièrement Jennifer Bernier pour avoir assumé la coordination du site Web ainsi que du livre. Ces deux projets ont constitué le centre de son univers professionnel pendant plusieurs années et sans ses merveilleuses compétences organisationnelles, notre équipe aurait trouvé encore plus difficile le défi de travailler à distance et sur une longue période.

L’équipe aimerait également remercier les professionnelles et le professionnel qui ont œuvré sur les aspects techniques et qui ont fait en sorte que le site Web soit efficace, attrayant et accessible aux personnes qui travaillent dans l’une ou l’autre langue officielle du pays.

Concepteur pédagogique et soutien au site Web

Aaron Panych, Acorn eLearning

Conception graphique

Josie Stephens, Flame Designs

Traduction

Lou Lamontagne
INTERSIGNE
lamontagne@citenet.net
1274, rue Jean-Talon Est, bureau 204
Bureau : 514.383.3444
Montréal, QC
H2R 1W3
Cel. : 514.378.3424

Enfin, l’équipe remercie les bailleurs de fonds dont la contribution financière a permis de réaliser ce projet. Un financement accordé par Santé Canada dans le cadre du Programme de contribution pour la santé des femmes a permis de créer ce site Web et de réaliser le livre Se montrer à la hauteur du défi.  Les opinions exprimées dans les présentes ne reflètent pas nécessairement les positions de Santé Canada.

Plusieurs autres agences et ministères gouvernementaux ont contribué aux recherches qui ont alimenté les études de cas et les commentaires, y compris l’Agence canadienne de développement international, le Centre national de prévention du crime, les ministères de la Santé et de la Vie saine du Manitoba, et le Nova Scotia Advisory Council on the Status of Women [conseil consultatif sur le statut de la femme de la Nouvelle-Écosse].

Des agences internationales, y compris l’Organisation mondiale de la Santé et l’Organisation panaméricaine de la santé, ont soutenu des projets particuliers sur lesquels étaient fondées certaines études de cas et commentaires. Nous remercions également les Instituts de recherche en santé du Canada et le Conseil de recherche en sciences humaines du Canada pour le financement qu’ils ont accordé à des fins de recherche examinée par des pairs.

 

Comments are closed.








centre-logos ACEWH PWHCE BCCEWH

Sauf mention contraire, le contenu original de ce site est distribué sous licence Creative Commons Attribution-NoDerivs 2.5 Canada License.